maltech

Maltech part en mission

Maltech fait prendre de la hauteur à la Suisse entière – et elle est constamment en mission dans des endroits spectaculaires. Que ce soit la rénovation d’un tunnel soumise à un échéancier très précis ou encore les travaux délicats sur un édifice historique: découvrez nos opérations quotidiennes au cœur de l’action.

Réparation de stores, Zurich

A la route de Giesshübelstrasse 62 à Zurich - non loin du Brunaupark, de la Saalsporthalle et du centre commercial Sihlcity - la société Schenker Stores SA a pu effectuer des travaux de réparation sur les installations de stores. L'intervention s'est révélée tout à fait passionnante, mais elle n'avait  rien d'exceptionnel. Depuis toujours, cette société assiste ses clients en leur offrant non seulement des produits de qualité, mais aussi des services complets. Et c'est en misant sur la coopération avec Maltech, qu'elle arrive à entretenir et réparer efficacement les protections solaires en hauteur.

"Cette intervention était quand même un défi en raison de l'emplacement de l'immeuble qui se situe à un carrefour très fréquenté", se souvient Michael Baschung, chef de projet chez Maltech. C'est pourquoi l'exécution a été planifiée en collaboration avec des spécialistes du domaine des services du trafic. L'organisation et la coordination ont été assurées par Matthias Rubi, plannificateur chez Maltech. "Trois personnes se sont occupées du bon fonctionnement du service de circulation et ont veillé pendant toute la durée de l'intervention à ce que la circulation soit fluide et que les embouteillages soient évités", explique-t-il. L'élévateur à nacelle sur camion TBE 284 a également permis aux experts de Schenker Stores SA d'atteindre des endroits même difficilement accessibles. Les réparations ont ainsi pu être réalisées rapidement et en toute sécurité.

Chef de projet

Michael Baschung

Projektleiter
Secteur d'activité Zurich

T 044 818 70 50