maltech

Une formation un peu spéciale pour une fête d’entreprise

Dans le cadre de l’événement du personnel de Guggisberg Dachtechnik AG, Maltech a organisé un atelier consacré à la sécurité. Le chargé de sécurité de l’entreprise, Slaven Novak, nous a parlé de son expérience avec notre offre de formation – dans ce bref entretien. 

Slaven, tu es service manager chez Guggisberg Dachtechnik AG depuis 2,5 ans mais tu fais d’autres choses aussi... 
C’est exact. En tant que chargé de sécurité, je suis responsable de toutes les questions liées à la sécurité. La pandémie nous a contraints à reporter la fête d’entreprise de l’an dernier. Nous en avons profité pour voir les choses en plus grand cette année et combiner cet événement avec un atelier sur la sécurité au travail. L’atelier a été imaginé comme un rallye composé de quatre stations auxquelles les membres du personnel participaient par groupes. Ensuite, tout le monde s’est rassemblé en toute convivialité entre les foodtrucks pour terminer la journée ensemble. 

Comment la formation Maltech s’est-elle passée ? 
L'événement a été très bien accueillie par l’ensemble du personnel. Même les collaborateurs pas ou peu impliqués dans la sécurité au travail dans leur environnement professionnel normal ont pu se pencher sur ce thème à cette occasion. L’ambiance décontractée et informelle de l’événement était un avantage indéniable. Les collaborateurs ont pu être facilement sensibilisés aux dangers liés au travail avec des élévateurs à nacelle. 

Qu’apprécies-tu particulièrement dans la collaboration avec Maltech ? 
La simplicité, l’esprit collégial et le professionnalisme à toute épreuve de Maltech nous ont séduits. L’équipe est très fiable et possède de vastes connaissances spécialisées. Voilà les raisons principales qui nous ont incités à la choisir comme partenaire dans le domaine des élévateurs à nacelle et à collaborer exclusivement avec Maltech. La qualité ne se discute pas.