Maltech avance avec son temps et offre désormais des formations en ligne en 6 langues.
L’équipe d’assistance mobile est disponible dès maintenant dans toute la Suisse, pour des travaux de maintenance, les services et les réparations, indépendamment des marques. Service de piquet 24/7 compris.
Maltech fête ses 50 ans : depuis sa création, nous sommes passés d’une entreprise artisanale régionale au statut de leader suisse du marché dans le domaine des plates-formes élévatrices. De plus, Maltech se voit décerner cette année-là par un jury renommé d’experts la distinction internationale « IAPA » (International Award of Powered Access) en tant que Centre de formation de l’année.
Maltech forme désormais des apprentis dans les ateliers de Härkingen et Rümlang.
Le nouveau centre de compétence de Rümlang est inauguré solennellement. De plus, Maltech a obtenu la certification ISO 9001 / ISO 29990.
La base stratégique « CENTRO » est inaugurée dans la zone industrielle de Härkingen, avec une infrastructure des superlatifs.
Le 25 août 2009 , l’Association suisse des fournisseurs de plateformes de travail (ASFP) est fondée à partir du groupement Mobilift.
Toutes les sociétés Maltech, qui étaient jusqu’alors propriété de la famille Hunziker et de sa holding, fusionnent pour constituer la société anonyme Maltech Zürich AG. Toutes les filiales portent désormais le nom de Maltech.ch AG.
À l’initiative de Maltech, le groupement Mobilift voit le jour le 15.02.2017.
Les véhicules de la société Hunziker Hebebühnen AG portent désormais le logo Maltech AG. L’entreprise reste toutefois totalement en mains de la famille Hunziker.
La société Hunziker Hebebühnen AG construit à Rümlang en l’espace de quatre mois un hangar pour 20 plates-formes élévatrices.
Fondation de l’organisation Maltech (Suisse) en tant que groupe d’échange d’expérience et information de ses membres sur l’utilisation de plates-formes élévatrices hydrauliques.
La société Maltech trouve son origine en 1966 dans l'entreprise de peinture Armin Hunziker AG à Zurich. Les premières plates-formes élévatrices sont mises en service principalement pour réaliser des travaux de peinture techniques, en allemand « TECHnisches MALen ». C’est de là qu’a découlé plus tard le nom Maltech.