De la country, des cochons de course et beaucoup d'action
Fin octobre, les équipes de Maltech de toute la Suisse se sont réunies au Römerhof à Bühl dans le canton de Berne, pour la fête des collaborateurs/trices. Ensemble, ils ont passé une journée très animée avec quelques moments forts très particuliers.
« Enfin, avoir eu l'occasion de pouvoir faire la fête à nouveau ensemble !» l'attente de la fête des collaborateurs/trices de fin octobre était grande. Ce n'est pas étonnant, car on a dû renoncer pendant longtemps à des expériences communes dans toute la Suisse. L'ambiance était donc très bonne lorsque les collaboratrices et collaborateurs de tous les sites se sont retrouvés le matin à Bühl au Römerhof. L'apéritif et le délicieux repas de midi ont été l'occasion d'échanger des idées dans une ambiance détendue.
Un programme "country" plein d'action nous a mis dans l'ambiance champêtre et ce lieu charmant était l'endroit idéal. Lors de la "course de cochons" avec les cochons de course Borsti, Speedy et Cie, Dario Wild a eu la main heureuse. Il a misé sur le bon cochon, qui était son cochon "favori". Ensuite, il a fallu faire preuve de précision. Au tir à l'arc, Adrian Burkhart a tapé dans le mille et s'est classé premier. Enfin, c'est la course de kart à pédales qui a créé le plus d'action. Quatre membres de l'équipe se sont assis ensemble dans un kart, ont pédalé à fond et ont dû conduire leur véhicule à travers le parcours. À la fin, ce sont Fabian Rauber, Mauro Marinoni, Olivier Wolf et David Neuhaus qui ont remporté la victoire.
En fin d'après-midi, l'équipe de Maltech a finalement pris le chemin du retour, de bonne humeur et avec de super souvenirs communs. C'était bien !