Un service d’excellence pour toutes les marques
Notre service compétent effectué par des experts techniques de haut niveau et expérimentés est proposé sur 8 sites de maintenance répartis dans toute la Suisse afin de vous permettre de travailler sans difficultés et en toute sécurité. Même avec vos propres machines et indépendamment de la marque. La réparation rapide, des inspections régulières, des tests de sécurité et un large stock de pièces de rechange – tout est prévu pour réduire les temps d’immobilisation de manière significative. Notre équipe d’assistance mobile est à votre disposition 24/7 en intervenant directement sur place pour des travaux de maintenance et de réparation.
Notre catalogue complet
Sur plus de 40 sites dans toute la Suisse
Que cherchez-vous?
centres de service
collaborateurs spécialisés
km la distance que parcourt chaque année l’équipe d’intervention
Équipe d’assistance mobile

Afin de pouvoir travailler efficacement, vous avez besoin de plates-formes élévatrices prêtes à l’emploi à tout moment. Grâce à nos interventions d’assistance et de maintenance indépendamment des marques sur 8 sites répartis dans toute la Suisse, nous garantissons la sécurité, le bon fonctionnement et le confort de vos plates-formes élévatrices à long terme.
Pour encore plus de confort, nous intervenons avec notre équipe d’assistance mobile directement chez vous, que ce soit pour l’entretien annuel ou en cas de panne. Ces « ateliers sur roues » sont équipés de la technologie la plus récente nous permettant d’effectuer sans délai les réparations urgentes. Rapidement et à toute heure du jour et de la nuit, pour vous faire économiser du temps et de l’argent.
Vos interlocuteurs
Demande de service en ligne
Avertissement légal
En principe, les informations contenues dans le manuel d’utilisation de chaque fabricant s’appliquent à l’entretien et à la réparation de plates-formes élévatrices. En Suisse, d’autres directives et recommandations ont par ailleurs été élaborées par l’ASFP (Association suisse des fournisseurs de plateformes de travail) et l’IPAF.